Un retour aux sources pour GrosBill

Créée en 1998, l’enseigne parisienne Grosbill.com a entamé depuis 2 ans de nombreux changements. Objectif affiché : un recentrement sur son ADN le High Tech et toujours la vente en ligne et en magasin.

Grosbill

En marche vers le changement

Depuis les deux dernières années, l’entreprise avait, sous la houlette de Thierry Benhaim (anciennement la grande récré et la chaise longue) entamé une refonte en profondeur de la société pour contrer la concurrence toujours plus féroce sur ce segment :

  • L’embauche de deux chefs de secteurs renommés
  • la participation remarquée aux deux dernières éditions de la Paris Games Week,
  • le développement du nombre de références proposées (plus de 27 000 à ce jour)
  • un coup de bistouri sur le design du site
  • le lancement des Grosbill Click & Collect
  • Une lutte toujours accrue pour rester en tête du Classement de la Web Performance

Au mois de juin 2017, c’est Luc Boccon-Gibod, membre cofondateur du site Grosbill.com en 1998 qui reprend les rênes de l’entreprise. Depuis plusieurs années à tête du service informatique, c’est un homme de terrain et d’expérience qui semble connaitre cette société comme sa poche.

Grosbill Nouvelle présidence

Dans la continuité des efforts portés par la société, son projet est simple : recentrer l’activité de Grosbill.com sur les catégories de produits high-tech. Grosbill.com a depuis de nombreuses années développé sa propre gamme d’Ordinateur de bureau, du PC bureautique grand public au PC gamer haute performance. L’entreprise s’était entre autres distinguée lors de la Paris Games Week en y présentant le PC le plus puissant au monde.

La société souhaite revenir en force sur l’informatique (ordinateurs, composants) et le gaming afin de reconquérir sa clientèle-cible d’origine, les gamers ou toute personne souhaitant construire son PC avec du Matériel de qualité sans avoir à arpenter des heures durant, la Rue Montgallet, qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente.

Grosbill est également présent dans le domaine de l’E Sport avec la création de sa propre équipe.

Lors de sa prise de fonction, Luc Boccon Gibbod s’est déclaré « déterminé et confiant » et entend bien accentuer les efforts déjà mis en place sous la précédente direction. Avec, pour objectif, d’offrir toujours plus d’expertise, de matériel, de services et d’innovations.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *