Concours “Le Formidable Ecommerçant 2017”

Le Formidable Ecommercant 2017Pour la 4ème année consécutive, la solution de vente en ligne WiziShop organise le plus grand concours e-commerce de France « Le Formidable ecommercant ». Accompagnée de ses partenaires Packlink Pro et StatShop, ce concours a comme objectif de récompenser les cybermarchands français.

Le plus grand concours e-commerce Français

Cette année, les heureux gagnants auront le privilège de remporter plus de 100 000 euros de lots e-commerce pour booster leurs ventes en ligne et accroître leur visibilité sur internet.

Depuis sa création, le concours du Formidable Ecommerçant suscite un véritable engouement pour tous les acteurs de la vente en ligne. Sans parler de sa célèbre cérémonie de remise des prix à Paris, qui, chaque année, arbore le hashtag #Jesuisformidable en top tendance Twitter !

Un concours e-commerce gratuit et ouvert à tous

Ce concours gratuit est ouvert à l’ensemble des cybermarchands Français. Quelque soit votre chiffre d’affaires ou votre ancienneté, vous pouvez participer ! 3 catégories sont représentées :

  • Le Formidable Ecommerçant de l’année, ouvert à tous les ecommerçants francophones.
  • Le Formidable Espoir du E-commerce, pour les marchands qui ont lancé leur site e-commerce il y a moins de 18 mois.
  • Le Formidable Projet E-commerce, pour tous les porteurs de projets qui souhaitent lancer leur site de vente en ligne dans les 6 mois qui suivent leur inscription.

Les critères de notation du concours e-commerce

Pas d’inquiétude pour le nombre de votes des boutiques déjà inscrites sur le site ! Le jury évalue de nombreux critères : design et ergonomie du site, stratégie webmarketing, influence sociale, perspectives de développement… De plus, ils vous restent encore 1 mois pour animer et dynamiser votre communauté autour de ce concours ! C’est également l’occasion d’améliorer le référencement naturel de votre boutique car l’inscription vous offre un lien vers votre site marchand !

Cette année, le jury finaliste qui va départager les ecommerçants est composé de Franck Papazian, Julia Cadoux, Romain Boyer, Nabil Naimy, Béatrice de Montille et enfin Guillaume Duvaux. L’annonce des qualifiés de chaque catégorie se fera le 6 Septembre, par WiziShop.

L’année dernière, les boutiques Merci Maman, Miss Retro Chic et Baltimore ont remporté le gros lot. Cette année, ce sera peut-être vous ! Alors inscrivez-vous gratuitement dès maintenant sur notre site www.formidable-ecommercant.com. Il ne vous reste plus que 32 jours pour participer !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *