Le blog e-commerce du Buzzinessman est un blog communautaire sur le commerce électronique. Les articles y sont écrits en langue française. Le blog à été créer courant du mois d’avril 2006 par Gregory Janssens (aka HimSelf pour les habitués du web qui l’auraient déjà croisé ailleurs dans de nombreux autres forums/blogs) afin de permettre aux e-commerçants d’y retrouver un condensé d’actualité d’informations et de conseils autour de la vente en ligne.

D’ou vient il ?

Le blog e-commerce du Buzzinessman est né de l’envie de Gregory d’une part de se faire connaitre en temps qu’acteur du e-commerce francophone, mais aussi et surtout afin de réaliser une base de connaissances sur le e-commerce/e-business en Europe afin d’aider les e-commerçants actifs ou starters désireux d’optimiser leurs méthodes de ventes, d’ouvrir une boutique en ligne ou tout simplement de découvrir les nouveaux outils logistiques ou destinés à les aider à mieux vendre en ligne.

D’ou son nom, « Buzzinessman », un jeu de mot entre « Buzz », le fait de faire du bruit sur internet, diffuser de l’actualité ou en discuter; et un « businessman », homme d’affaire. Ce qui nous donne la vie d’un homme d’affaire du web. Depuis le Buzzinessman à pris son envol, et c’est aujourd’hui plus d’un milliers de lecteurs journaliers fidèles qui se mêlent aux dizaines de milliers d’autres plus anonymes qui chaque mois viennent y chercher de l’information pour leur boutique de vente en ligne.

C’est donc avec une certaine fierté que le buzzinessman à changé de route et est devenu communautaire et accueille régulièrement de nouveaux rédacteurs qui parlent de leur e-commerce à eux, de leurs activités et logiciels afin de permettre au Buzzinessman de devenir la référence en matière de e-commerce. Un forum à également été récemment lancé afin d’accueillir vos questions/réactions et avis qui je suis sur permettrons de faire une fois de plus évoluer le e-commerce francophone.

A qui appartient il ?

Le blog e-commerce du buzzinessman appartiens à Gregory Janssens indépendant Belge inscrit au moniteur Belge sous l’entité « At Your Service » enregistrée au registre du commerce de Bruxelles sous le numéro BE0.809.743.528. Celui-ci est totalement gratuit et libre d’accès.

Annoncer sur le Blog

Si vous désirez profiter de notre trafic ciblé et souhaitez pouvoir diffuser vos publicités sur les pages du blog e-commerce Buzzinessman, 2 solutions s’offrent à vous :

Informations sur le Blog